Jean-Christophe Larose, Pdg du Groupe Cardinal aux manettes des Salins (l'ex-rue le Bec) de Lyon-Confluence - L'article du jour | Lyon Entreprises

Jean-Christophe Larose, Pdg du Groupe Cardinal aux manettes des Salins (l'ex-rue le Bec) de Lyon-Confluence - L'article du jour | Lyon Entreprises

Jean Christophe Larose, un cursus commercial solide

Jean Christophe Larose (http://www.lyon-entreprises.com/News/L-article-du-jour/Jean-Christophe-Larose-Pdg-du-Groupe-Cardinal-aux-manettes-des-Salins-l-ex-rue-le-Bec-de-Lyon-Confluence,i42552.html) a aussi eu la chance d'œuvrer pour la société Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, où, deux ans durant, il a assisté des clients industriels et tertiaires dans la recherche et l’implantation de sociétés. Il se trouve que c'est au sein de l’IDRAC, Institut de Recherche et d'Action Commerciale où il obtient son diplôme puis à l’ISG, Institut Supérieur de Gestion où il se spécialise dans le management des PME qu’il parfait ses connaissances. Ayant une affection pour l'urbanisme, c'est évidemment le secteur de l'immobilier qui l'intéresse. Jean Christophe Larose aura l’opportunité, dans le cadre du VSNE, volontariat pour un service national en entreprise, d'étendre ses compétences en ce qui concerne tous les problèmes de le secteur de l'immobilier d’entreprise. Dès lors, c'est en profesionnel averti qu’il conseille les sociétés souhaitant se positionner stratégiquement sur le secteur immobilier portugais.

Jean Christophe Larose : une personne exigeante !

La réussite ne relève pas de la chance mais plutôt des compétences. Le génie de Jean Christophe Larose se trouve également dans le fait de penser à travailler de concert avec les architectes et urbanistes les plus réputés comme le cabinet Jakob+MacFarlane ou encore Jean Michel Wilmotte. Les hôtels Mama Shelter, Euronews et la Compagnie générale des eaux comptent dans la liste des entreprises qui ont fait confiance à l'entrepreneur. Les multiples œuvres conduites par Jean Christophe Larose apparaissent comme une réussite sur le plan des aménagements intérieurs et esthétique.

L'activité de Jean Christophe Larose en partenariat avec les Trigano et Philippe Starck par rapport à l'évolution de la chaîne hôtelière Mama Shelter est particulièrement exceptionnelle. La conception du projet Ycone créé dans la zone Confluence à Lyon par l'entrepreneur avec Jean Nouvel constitue un objet architectural hors du commun, dont la conception novatrice fait honneur au verre et aux formes contemporaines. Avec ses multiples créations, le chef d'entreprise présente une vision ultra contemporaine. L’urbanisme de demain est dans les gènes de Jean Christophe Larose. Nul doute que celui-ci nous impressionnera toujours par des travaux ultra contemporains.

Profondément moderne et sensible à l'architecture et à l'urbanisme

Les réalisations immobilières achevées par les experts de Jean Christophe Larose expriment une façon de penser remarquablement novatrice. Quelle est la manière de combiner sa compétence en financements immobiliers et sa passion pour l’esthétisme et le caractère fonctionnel ? En osant ! L’épanouissement de tous les citoyens au sein d'un cadre de vie respectueux du milieu ambiant représente la préoccupation essentielle de n'importe quel entrepreneur immobilier engagé. Car l’architecture et l’urbanisme se trouvent être son champ d'action, Jean Christophe Larose n’hésite pas à rechercher de nouveaux axes dans ces domaines et également à étudier un ensemble d'options innovantes et modernes.

Autres articles