Avis des clients - Directe Location - de propriétaires à locataires Bordeaux Gironde

Avis des clients - Directe Location - de propriétaires à locataires Bordeaux Gironde

Des solutions pour les propriétaires

Lorsqu'un internaute porte son choix sur une annonce, un email est envoyé au propriétaire concerné, lui donnant le contact de ce potentiel locataire. directe location (Dla-bastide.net) donne notamment la possibilité aux propriétaires d'actualiser leurs publications et d’imprimer tous les documents relatifs à la location. Après une sélection de potentiels locataires, le propriétaire s'occupe de ses prises de rendez-vous. Directe Location donne la possibilité aux bailleurs ayant un bien à louer de désigner les potentiels locataires avec lesquels ils souhaitent entrer en contact.

Directe location, n°1 de la location directe dans la région de Bordeaux

Grâce à Directe Location, la prise de contact entre bailleurs et candidats à la location, les visites mais aussi la signature du contrat de location se font sans agence. La compagnie dispose de trois bureaux dispersés dans la ville de Bordeaux. La société a un crédo simple : proposer aux bailleurs désirant mettre une habitation en location d'entrer directement en relation avec des locataires candidats. Directe Location propose ses services depuis maintenant 20 ans.

Pass Location pour les locataires

Le locataire doit verser une participation d'un montant limité pour pouvoir consulter les annonces communiquées par Directe Location. Un espace spécial permet aux locataires de parcourir les offres mises en ligne par la société. Le bail est signé sans intermédiaire entre le locataire et le propriétaire, sans frais supplémentaires à acquitter. Pass Location est un site internet qui apparait sur celui de Directe Location et qui offre la possibilité aux locataires de sélectionner des logements proposés directement par les propriétaires.

Grâce au site web de Directe Location, le locataire n'a pas de frais d'agence à débourser puisqu'il est mis directement en contact avec le propriétaire. Des courriels vous avertissent de la publication des annonces susceptibles de vous plaire. Le site de Directe Location regorge de témoignages élogieux de la part de personnes qui adhèrent à ce service.

Autres articles